ANNE-SOPHIE MORILLON

par Sherif Awad

Anne-Sophie MORILLON

-Mes parents n’ont jamais travaillé dans le milieu artistique et pourtant depuis toute petite j’ai toujours été intéressée par les arts. Au plus loin que je m’en souvienne, quand j’étais enfant, je voulais déjà être à la fois comédienne, auteur et également vétérinaire (les trois en même temps). J’aimais beaucoup participer aux spectacles de fin d’année d’école. Mes modèles de cinéma quand j’étais enfant et adolescente étaient : Romy Schneider, Gérard Philipe, Louis de Funès, Julia Roberts, Juliette Binoche, Fanny Ardant… J’ai toujours beaucoup aimé le cinéma de Woody Allen.

-En ce qui me concerne, j’ai suivi les cours Florent, les cours Périmony et les cours Eva Saint-Paul. J’ai aussi fait beaucoup de stages et de Masterclass. C’est important de garder un training permanent et d’être en contact avec les autres artistes.

-La célébrité n’est pas une fin en soi. Cela fait toujours plaisir que les gens vous aiment et qu’ils aiment votre travail mais vous ne faites pas ce métier pour être célèbre. Devenir célèbre vous permet d’avoir accès à plus de projets.

-J’ai actuellement plusieurs projets de films, des projets théâtraux et également d’écriture. À suivre !!