S-ophie Mrn (Sophie Martin)

de Sherif Awad


S-ophie Mrn (Sophie Martin)

Je suis une jeune femme qui avait une vie particulière et qui veut rendre sa mère fière et heureuse. J’aimais beaucoup comme modèles Sophie Marceau de la France et Roberto Benigni de l’Italie comme des figures passionnées, passionnantes et humbles.  Mon rêve a toujours été d’évoluer dans l’univers de la mode, mais quelques gens avaient réussi à me convaincre qu’il serait inaccessible et impossible pour moi parce que j’étais, selon eux, laide et sans intérêt ... Dans une salle de gym, J’ai été repéré par un photographe qui m’a rassuré que j’étais une femme belle dont les images seront aussi belles. Il m’a dirigé vers un autre photographe puis à Paris où je suis devenue un modèle professionnel de publication et au défilé de mode. 

Aujourd’hui, mon plus grand souhait est de poursuivre mon évolution, d’avancer, d’évoluer encore et encore pour rendre fier mon ami photographe qui m’a découvert. Je pense toujours à de rendre ma mère car elle est tout ce que j’ai. Son sourire sa fierté quand elle regarde mes photos ou assiste à mon spectacle de fashion est ma plus grande récompense ...  

-Concernant mon régime de beauté, je prête attention à mon alimentation, mais je m’amuse aussi, il est important que je mange des protéines, bois beaucoup d’eau, fais du sport, mais je craque aussi pour le chocolat. Ces petits moments de plaisir sont importants... Je pense que le travail en tant que modèle doit être fait avec passion et conviction. C’est une œuvre à part entière mais demande sérieusement de rigueur et envie... Je suis sociable, agréable, sérieuse, attentive avec un chemin de vie qui me rend entière et passionnée.

S-ophie Mrn (Sophie Martin)

-J’aime le contact avec les gens, les créateurs de mode, photographe. Pour l'apprentissage, il faut avant tout de la passion, de la détermination de la conviction, mais il faut surtout du naturel et de la sincérité. Il faut je pense être vrai tout simplement. Pour ma part, aux vues de mon histoire personnelle, ma réussite est une urgence et un besoin viscéral, je veux réussir avancer évoluer tout d'abord pour ma mère qui est veuve à la santé précaire. Je veux voir ses yeux briller et la rendre fière. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de partager avec mon père. Et donc je le partage avec ma mère dont la sourire et la fierté sont mes moteurs.  Je veux également réussir pour une revancher personnelle, un pied de nez au passé, aux douleurs, aux insultes, aux humiliations et coups reçus ... 

-Pour l’avenir, j’aimerais continuer à évoluer, trouver des contrats et avoir une carrière réussie. Actuellement mes défis sont mes deux vies le mannequinat, la mode et le secrétariat médical. Il me faut combiner les deux pratiques. J'espère juste un jour pouvoir vivre uniquement de ma seconde vie.

https://so-choco.book.fr/ 
https://www.instagram.com/s.ophie.mrn