Cathy Meli

de Sherif Awad

Cathy Meli

C'est par son expérience en radio que Cathy Méli a fait remarquer sa voix pour laquelle on lui a conseillé de faire du doublage ou de la musique. Ce début d'année 2020, elle débarque avec un premier titre composé par Philippe Pallares et écrite par elle-même, intitulé MY DESTINY (Ma destinée), disponible en français et en anglais. Cathy est l'auteure de tous ses textes. Elle n’a pas fait d’études spécifiques. Son papa jouait de la guitare et elle chantait déjà dans son enfance en jouant aussi la guitare. 



“Il est important de faire ce que l’on aime”, dit Cathy pour www.MeetingVenus.com. “Je me considère nouvelle dans la chanson. J’ai un agent artistique et un manager. La musique et la chanson, ce sont des milieux où il y a beaucoup de talents alors il faut que les nouvelles artistes arrivent à faire une place. Je suis auteure interprète de toutes mes chansons, déjà diffusées dans plusieurs radios. Maintenant, on me propose aussi des mélodies où j’écris les paroles dessus”.

Cathy Meli

Cathy Immédiatement se fait repérer par le groupe Austrazia qui a  lui remixé. Elle a posé sa voix sur MILLENIUM, sorti le 24 avril 2020. Son album  BIRTH, en collaboration avec le compositeur Charly Georges, a aussi sorti le 27 avril 2020.
Cathy fait maintenant la promotion sur les réseaux sociaux avec ses pages de Facebook et Instagram. Plusieurs entretiens vont suivre aux semaines prochaines...